Cette-fois, c’est aux États-Unis que Laura et David Hallyday, les aînés de Johnny qui réclament leur part de l’héritage, ont remporté une victoire et pas des moindres…

« C’est vraiment une histoire qui aurait pu rester en famille et en pudeur », a-t-elle dit au sujet de la bataille judiciaire engagée par les aînés de Johnny. « Ca a été tellement violent pour Jade, Joy et moi d’être assignées. On est une famille qui s’est construit dans les différences. »

« Ce testament appartient à mon homme. Il n’a pas été manipulé. Il estimait qu’il avait protégé David et Laura de son vivant à travers des donations, des appartements, des maisons, et qu’ils étaient armés. Jade et Joy, ils voulaient les protéger. Son choix c’était ça, les protéger elle », poursuivait Laeticia en octobre dernier, sur le plateau du JT de TF1. « Il y a beaucoup de haine, de mépris, d’humiliations. Des mensonges qui nous font mal », regrettait aussi et surtout la veuve de 44 ans qui a toutefois dit qu’elle « comprend l’émotion du public ». « Les gens se sont projetés dans cette histoire comme si c’était la leur », expliquait-elle.

Si elle a gardé beaucoup de force, Laeticia vient d’apprendre une mauvaise nouvelle. Aux Etats-Unis, un tribunal a refusé « l’américanisation » de certains biens du chanteur. Une nouvelle victoire pour David et Laura ! T

Auteur: web – Webnews Partager Tweeter

 Partager Partager

Article_similaires 

0 Commentaires

Participer à la Discussion

AuteurCommentaire :Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

AuteurCommentaire :Poster ma reponse