La chanteuse a démenti une bonne fois pour toutes les rumeurs qui couraient sur sa relation avec son danseur. Non, Céline Dion et Pepe Muñoz ne sont pas en couple. Depuis bientôt deux ans, la relation de la chanteuse et de son danseur alimente toutes les rumeurs. Et s’ils sont effectivement très proches, aucun sentiment amoureux ne les lie. « Au début, j’ai un peu craqué pour lui », a avoué la star dans l’émission Extra, avant de préciser: « Pepe est gay ».

Le danseur a aidé Céline Dion à se remettre de la perte de son mari René Angélil, décédé le 14 janvier 2016 après un long combat contre le cancer. « C’est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il a tellement fait pour moi. Il a juste tenu ma main. C’est quelque chose que je n’avais pas vécu depuis longtemps… Un câlin d’un homme de 1,91m, c’était merveilleux… Les gens ont vraiment pensé qu’il y avait une histoire d’amour entre nous. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force ».

En juin 2017, Pepe Muñoz avait été contacté par l’assistant personnel de Céline Dion qui lui proposait une place sur sa tournée. « Je ne vais pas vous mentir, j’étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait vous sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c’est comme si vous étiez de la même famille », avait alors confié le danseur dans une interview Vogue US. Depuis, le danseur et la chanteuse sont inséparables. « Oui, il y a un autre homme dans ma vie. Mais ce n’est pas l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis », avait déjà précisé Céline Dion au Sun.